Team UAC Index du Forum
Team UAC
Forum officiel de la Team UAC !

Team UAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement heretic_antem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UAC Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heretic_antem

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

Alors salut j'ai 14 ans je vis en france

Mon ID steam : heretic_antem

Mon niveau : level 22

Mes armes et mes atouts : pour les armes je suis pour l'instant avec un scar-h avec un capteur cardiaque et balles chemisées mes atouts : bling-bling determination(pro) et commando

La position ca ces vous qui choisirez parce que sa metonnerais que je les connaisent toute et si elle me vont

Je serai la surtout le mercredi et les week-end mais je pense que ca devrait allé

voila j'espère que ca ira

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[UAC] PrekO

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

T'es pas un pote a ce cher rascal ?
Pret pour un test en privé ? Wink
Quel est ton ID steam ?
Tes motiv' pour entrer dans la team ?
T'as un micro ? Skype ?

[UAC] BlackHawK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

Euh son iD il l'a deja mis...
On va te tester ce soir Okay

heretic_antem

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

alors oui je suis un pote a rascal le test en privé ce soir si mon ordi veut bien et un en fin ou je suis motive pour entrer dans la team et j'ai un micro mais il est pas bien voila

[UAC] PrekO

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

mais quelles sont tes motivations pour entrer ? x)

heretic_antem

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

alors mes motivation :

j'aimerais bien joué avec une team, faire des partie entre amis bien que pour l'instant  j'en ai presque pas ^^
mais je vais pas te faire un CV je joue pour le fun pas pour me prendre la tête

sinon pour ce soir le test je suis deso mais ya une mise a jour et il me dit pret a jouer dans les environ : 8h et 30 min a part si mon ordi va plus vite se sera pas pour ce soir

[UAC] BlackHawK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

Ok pas de problème.
Demain on est là aussi Okay

[UAC] PrekO

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: recrutement heretic_antem Répondre en citant

ok pas de prob x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: recrutement heretic_antem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UAC Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation