Team UAC Index du Forum
Team UAC
Forum officiel de la Team UAC !

Team UAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement N[ii]tro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UAC Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo6730

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

Bonjour, Je m'apelle N[ii]tro, de mon vrais nom florian, j'habite en alsace dans le 67.
Je suis prestige 10 level 70, je joue avec a peut prêt toute les armes.
J'aimerais bien rentrer dans votre team car elle mes plait bien ( le leader ma dit qu'il etait d'accord Very Happy )
Merci d'avoir lu mon message, à la prochaine cud co6
A++

Steam: floryletueurr
Je suis libre tout les jours le midi et tout les soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[UAC] BlackHawK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

Ok, pour moi c'est OUI dirrect ! Okay

[UAC] PrekO

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

apres l'avoir vu jouer, et le trouvant sympatique .... Il faut le voir jouer en priver Very Happy
En armes de war =)

THE SLIPKNOT
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

Yo. as-tu skype ? Si oui. donne nous ton ID stp  Okay

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

moi je veut le voir mais je pense que sa sera oui =)

MSN
flo6730

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

mon steam amis c floryletueurr

THE SLIPKNOT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

flo6730 a écrit:
mon steam amis c floryletueurr

j'ai vu. je te parle de ton ID-skype

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

Prestige 10 level 70?! 'faut nous le bichonner, celui-là: sortir le royal carrosse, les coussins de velours et tout. Du moment qu'on ne trouve pas de point commun flagrant avec Ghost (qui restera à jamais dans la mémoire collective l'archétype du pyjama), je vois pas pourquoi on te prendrai pas. Donc Bonne chance à toi, jeune PGM!

[UAC] PrekO

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

prestige 10 hack \o/

SEAL

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

mhmm, si c'est le cas, ça traduit pas une super mentalité que de dénaturer un jeu aussi beau que CoD6... En même temps, 'faut le faire, j'imagine que c'est pas à la portée de n'importe qui. Tant que son niveau est respectable, qu'il est sympa et pas porté sur le cheat à mort, je vois pas pourquoi ce serai plus qu'un mauvais point. (en tout cas pas de quoi le jeter illico, mais quand même à prendre en compte)... à voir...

[UAC] RascaL

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

uper prestige 10 level 70 ? c'est a la portée... de n'importe qui ..vraiment pas de difficulté a sa...
beaucoup plus a passer le filtre anti cheat avec un walhack et encore vive punkbuster des anciens COD =)

Je ne sais pas avec quoi se battront les guerriers de la 3ème guerre mondiale, mais ceux qui feront la 4ème guerre mondiale se battront avec des pierres et des bâtons.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flo6730

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

moi id skype c: niitro2

THE SLIPKNOT
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro Répondre en citant

oki, vu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement N[ii]tro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UAC Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation